| | RENOUVELLEMENT DE LA RECONNAISSANCE COTOREP | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
angy Capélide, j'adore

Nombre de messages: 513 Age: 32 Tu es d'où?: Basse Normandie Humeur du jour: invalide Je suis: Handicapé(e) moteur Situation familiale: Coeur brisé Humour: J'aime tous les genres Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: RENOUVELLEMENT DE LA RECONNAISSANCE COTOREP Ven 17 Avr - 11:29 | |
| Ma reconnaissance cotorep et ma carte d'invalité se terminent le 1er septembre 2009. De ce fait, j'ai téléphoné à la MDPH qui doit m'envoyer dans les prochains jours le dossier à renouveller. Savez-vous une fois le dossier est dûment rempli et renvoyé, le temps que cela mets pour passer en commision ? et son déroulement ? Je pense qu'il vont baisser mon taux vu que je travaille .....sniffffff Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA RECONNAISSANCE COTOREP Ven 17 Avr - 12:06 | |
| ah sa je ne sais pas ma ptite angy |
|
 | |
angy Capélide, j'adore

Nombre de messages: 513 Age: 32 Tu es d'où?: Basse Normandie Humeur du jour: invalide Je suis: Handicapé(e) moteur Situation familiale: Coeur brisé Humour: J'aime tous les genres Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA RECONNAISSANCE COTOREP Ven 17 Avr - 13:06 | |
| merci quand même  |
|
 | |
MissPiko Admin

Nombre de messages: 4907 Age: 37 Tu es d'où?: Provence (04) Humeur du jour: Bonne Je suis: Handicapé(e) moteur Situation familiale: Célibataire et heureux de l'être Humour: J'aime tous les genres Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA RECONNAISSANCE COTOREP Ven 17 Avr - 16:15 | |
| ça dépend des villes, du boulot ... ça peut prendre 15 jours comme 3 mois ça dépend aussi de si tu es convoqué pour une expertise, s'ils renouvellent direct ... bref c'est comme à la CAF et à la sécu, tu sais quand tu envoies, tu sais pas quand tu reçois, des fois après la pause café de 9 à 11, la pause déjeuner de 11h15 14h00, la pause café de 14h00 à 15h30 ...... ils s'occupent des dossiers mdrr |
|
 | |
angy Capélide, j'adore

| Sujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA RECONNAISSANCE COTOREP Ven 17 Avr - 19:35 | |
| Merci piko, faut que je patiente, de toute façon, j'ai tjrs pas reçu le dossier A voir  bon week |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA RECONNAISSANCE COTOREP Ven 17 Avr - 19:47 | |
| ouai mais le pire c'est que comme les grandes vacances vont arrivés les truc scolaire passent en priorité quoi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA RECONNAISSANCE COTOREP Sam 6 Juin - 19:12 | |
| | angy a écrit: | Ma reconnaissance cotorep et ma carte d'invalité se terminent le 1er septembre 2009. Merci | Angy , c'est fait ?, as tu eu une réponse ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA RECONNAISSANCE COTOREP Sam 6 Juin - 19:17 | |
| | angy a écrit: | Ma reconnaissance cotorep et ma carte d'invalité se terminent le 1er septembre 2009. De ce fait, j'ai téléphoné à la MDPH qui doit m'envoyer dans les prochains jours le dossier à renouveller. Savez-vous une fois le dossier est dûment rempli et renvoyé, le temps que cela mets pour passer en commision ? et son déroulement ? Je pense qu'il vont baisser mon taux vu que je travaille .....sniffffff Merci |
J'ai toujours su qu'il fallait faire la demande six mois avant l'échéance.
Je ne suis pas sure que le taux baisse quand on travaille. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA RECONNAISSANCE COTOREP Sam 6 Juin - 19:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA RECONNAISSANCE COTOREP Sam 6 Juin - 19:21 | |
| | MissPiko a écrit: | ça dépend des villes, du boulot ... ça peut prendre 15 jours comme 3 mois ça dépend aussi de si tu es convoqué pour une expertise, s'ils renouvellent direct ... bref c'est comme à la CAF et à la sécu, tu sais quand tu envoies, tu sais pas quand tu reçois, des fois après la pause café de 9 à 11, la pause déjeuner de 11h15 14h00, la pause café de 14h00 à 15h30 ...... ils s'occupent des dossiers mdrr |
Concernant les pauses, c'est la triste réalité.
Depuis la décentralisation (gouvernement de gauche), j'étais à 100% et maintenant à 80%.
Au prochain renouvellement, l'âge avançant, j'évoquerai d'autres difficultés. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA RECONNAISSANCE COTOREP Sam 6 Juin - 19:23 | |
| | Ewe a écrit: | | SI ... le taux baisse |
Mon taux n'a pas baisser quand je travaillais. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA RECONNAISSANCE COTOREP Sam 6 Juin - 19:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA RECONNAISSANCE COTOREP Sam 6 Juin - 19:25 | |
| | Ewe a écrit: | | ah bon ! t'es sûre ? |
Maintenant c'est peut-être différend. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA RECONNAISSANCE COTOREP Sam 6 Juin - 19:25 | |
| | Colettec a écrit: | | Ewe a écrit: | | SI ... le taux baisse |
t'as eu de la chance, parce qu'en principe, le taux baisse!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA RECONNAISSANCE COTOREP Sam 6 Juin - 19:26 | |
| c'est bien ce qui me semblait ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA RECONNAISSANCE COTOREP Sam 6 Juin - 19:32 | |
| | Fabienne16 a écrit: | | Colettec a écrit: | | Ewe a écrit: | | SI ... le taux baisse |
t'as eu de la chance, parce qu'en principe, le taux baisse!  |
c'est une question interressante.
Mon taux a baisser sans travailler. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA RECONNAISSANCE COTOREP Sam 6 Juin - 19:36 | |
| | Colettec a écrit: | c'est une question interressante.
Mon taux a baisser sans travailler. | et tu ne sais pas pourquoi ? Bizarre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA RECONNAISSANCE COTOREP Sam 6 Juin - 19:42 | |
| | Ewe a écrit: | | Colettec a écrit: | c'est une question interressante.
Mon taux a baisser sans travailler. | et tu ne sais pas pourquoi ? Bizarre |
Avant j'habitais Paris.
Ce n'est pas grave, l'essentiel est de ne pas descendre en dessous de 80% pour ne pas perdre des avantages (taxe d'habitation, carte de transports, TV...) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA RECONNAISSANCE COTOREP Sam 6 Juin - 19:49 | |
| tu trouves que ce n'est pas grave ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA RECONNAISSANCE COTOREP Sam 6 Juin - 19:55 | |
| | Ewe a écrit: | | tu trouves que ce n'est pas grave ? |
Cela à fait baisser l'A.C.T.P. |
|
 | |
| | RENOUVELLEMENT DE LA RECONNAISSANCE COTOREP | |
|